Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

LIVRAISONS

Frais de port offerts à partir de 3 articles achetés
pour tout les pays de l'Union Européenne

hors service CHRONOPOST à domicile et CHRONO relais 13.

 

Frais de port pour les pays de l'Union Européenne :

 

Les colis sont généralement expédiés le même jour de la réception de votre paiement (sauf Samedi et Dimanche)

 

Les frais de port sont forfaitaires .

  • 6.90 € pour 1 ou 2 articles, pour la France métropolitaine
  • de 9,99 € pour 1 ou 2 articles, pour les pays de l'union européenne.

 

Le client a le choix entre 4 méthodes d'expédition qui sont:

  • le colissimo suivi sans signature (aucun recours lorsque le colis est déclaré livré par la poste) à 6.90 euros
  • le colissimo expert remis contre signature (équivalent du recommandé) à 8,99 euros.
  • Chrono 13 livraison chez le particulier le lendemain   
  • HORS JOURS FERIES ET WEEK-END  (si commande passée la veille avant 13h) à 14.99€ 12.99€ 

  • Chrono Relais 13 livraison dan l'un des chronos- relais proposés 
  • HORS JOURS FERIES ET WEEK-END(si commande passée la veille avant 13h) à  12.99€ 

 

CHARLESELIE94  se décharge de toute responsabilité en cas de perte du colis ou non remise à son destinataire lorsque déclaré livrer par le suivi de la poste si l'envoi s'est fait en colissimo sans signature.

 

Le client est seul responsable selon le mode d'expédition qu'il a choisi.

 

Les frais de ports sont offerts pour l’achat de 3 articles. hors service CHRONOPOST

 

Frais de port pour les DOM TOM & l'international :

 

Les colis sont généralement expédiés le même jour de la réception de votre paiement (sauf Samedi et Dimanche)

 

Les frais de port sont forfaitaires pour les DOM TOM sont de 9,99 € quelques soit le nombre d'articles.

 

Le client a le choix entre 2 méthodes d'expédition qui sont le colissimo suivi sans signature (aucun recours lorsque le colis est déclaré livré par la poste) à 6.90 euros et le colissimo expert remis contre signature (équivalent du recommandé) à 8,99 euros.

 

Problème de livraison : Pour une livraison Colissimo Domicile Sans Signature, aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de La Poste faisant foi. 

 

Le client est seul responsable selon le mode d'expédition qu'il a choisi.

 

 

 

 

Pour l'international, les frais de port sont calculés par rapport au poids total du colis et des zones de destination.


Les  envois se font uniquement en colissimo expert (contre signature). Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande (1 seul frais de port vous sera facturé). Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

 

RETOURS

 

Condition échange/retour

 

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) Vous disposez d'un délai de 14 jours francs à date d'expédition, retour sans pénalités à l'exception des frais de retour (article L121-20 du Code de la Consommation). 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis par les clients ne sont pas repris.

Vous pouvez renvoyer votre article par la Poste, à vos frais, en Colissimo simple ,(pour plus de sureté)à l'adresse suivante :

SAS CHARLESELIE94

242 rue Gabriel Péri  - 94400 Vitry Sur Seine

FRANCE

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date d'expédition de notre colis, les frais de port ne sont pas remboursés. Les articles retournés incomplets, sans étiquette, sans les protections apposées sur l’objet lors de l’expédition, abîmés, endommagés, portés ,sentant le tabac ,la cuisine, ou salis par les clients ne seront pas remboursés. Les frais de port aller et retour ne sont pas remboursés. Par mesure et soucis d’ hygiène, la lingerie et les maillots de bain, livrés neufs et  emballés, ne sont pas repris ni échangés. Le retour doit se faire dans son emballage avec facture en Colissimo. Les remboursements se font sous 8 jours après retour et contrôle des articles par nos services. Tout article rendu sans  sa  facture d’ origine , sera mis de côté, car sans ces éléments nous ne pouvons procéder ni au remboursement, ni à l 'échange, toute demande  d' échange  ou de retour devra faire l’objet d'une demande préalable par mail .Le  délai de retour  en période  de soldes  ou de promotions est ramené à 14 jours maximum, aucun échange de produit soldé  ne sera fait à notre charge.

Prenez soin de retourner l'article dans son état d'origine et ré- emballé avec un emballage de qualité, merci de votre compréhension


En cas d'échange, donner la référence et la taille souhaitées.

Pour une demande de remboursement, merci de le préciser sur la facture lors du renvoi.

Sans ces informations qui nous sont nécessaires afin de traiter au plus vite votre demande, le colis sera mis de côté, dans l'attente des renseignements de votre part.

L'article retourné, abîmé, endommagé ne pourra être ni repris ni échangé.

Pour un remboursement ou échange ,les frais de renvois  seront à votre charge.

Nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges à notre charge, à partir d'une deuxième demande d'échange les frais d'envois sont à la charge du client.


Pour tout échange dû à une erreur de notre part les frais de renvoi seront à notre charge.

Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés.




ADRESSE DE RETOUR :

SAS CHARLESELIE94

242 rue Gabriel Péri - 94400 Vitry sur Seine

FRANCE

pour toute information tél 09.52.68.88.27. (tarif local) 

 

ATTENTION pour les articles textiles,  renvoyez uniquement avec les étiquettes d'origine en place celles- ci nous servent de garantie. Sur certains articles une étiquette est appliquée, si celles-ci sont coupées, vous ne pouvez plus prétendre à un échange ou à un remboursement, essayer donc les articles avec la garantie, ne la couper que si vous souhaitez conserver définitivement l'article.

Merci de votre compréhension

Service retour CHARLESELIE94